il y a un moment de cela, je vivais dans un château! Un très beau château,il était luxueux,car il était entièrement construit de matériaux précieux! Vous connaissez surement ce joyaux qu’est l’amour! Il a fait briller mon château,tout n’était que lumière,que joie. Tous les jours,a mon réveil je regarde mon château et la substance de sa construction,je souris et je pense que j’ai énormément de chance de vivre dans un château pareil!
Très souvent,les rayons d’un soleil unique pénètre les murs fait d’amour de mon château et viens caresser ma peau,il s’attarde sur mes lèvres,me chatouille les oreilles, hier soir,j’ai reçu les rayons d’une lune unique à travers les murs de mon château faits d’amour! C’était tout simplement divin! La lune dégage une tendresse vertigineuse et m’emmène au lit gaga de plaisir et d’amour!
Je pensais que mon château aussi précieux était indestructible,j’ai pensé que la vie ou même Dieu m avait béni,car on peut pas être aussi heureuse sans la force d’un tout-puissant!
J’étais tellement ivre de bien-être que j’ai pas vu le mensonge,la trahison,l’infidélité et la méchanceté qui se liguaient en armée pour me ravir mon château. Ils voulaient me mettre a la porte! Mon beau et précieux château fait d’amour n’a pas résisté à la violence des maux et succombe comme un château de cartes!
Je refuse de croire cela,mais je dois pénétrer la réalité et me rendre à l’évidence,mon château n’est pas indestructible,il mérite un système de défense fait de confiance et d’honnêteté, mais surtout et toujours d’amour!
Alors je ramasse les ruines de mon château et je me mets à le reconstruire! Vous ne pouvez pas m arreter,car j’ai la foi que quelque part dans l’univers se cache mon étoile et que je saurai l’accueillir dans mon château pour qu’il brille d’amour!

