Qui ne l’a pas écrit,crié, pleuré ou même pensé:  » j’ai peur de te perdre » ?
oké, c’est notre droit, personne n’a envie de tomber amoureux pour voir l’être cher disparaître des la première occasion!:wave:
Et c’est tellement mieux de se faire aimer, d’être en amour chaque jour un peu plus…:p
en tout cas mieux que de se faire larguer des qu’un rayon nouveau se pointe a l’horizon, mieux que de devoir recommencer a zéro, réapprendre a s’habituer, a se connaitre, a s’aimer.
Donc, quand on dit:  » j’ai peur de te perdre » c’est un peu plus que !
ca veut dire:  » j’ai vraiment peur88|, j’ai horreur8| de te voir partir, je deteste :## me retrouver seule, sans savoir que tu seras la d’une minute a l’autre…
CONFESSIONS: <>
Aie!:oops: rien que d’y penser!
alors,on se met a agir dans un seul but: Ne pas le laisser partir.
Opérationtiontion <> Activééé:no:
phase:
1- je ne dis jamais NON!
2- je ne me defends jamais.
3- je ne pense qu’a lui faire plaisir.
4- je m’excuse pour ses fautes.
5- je justifie toujours son attitude ( la plus malsaine)
6- j’avoue que sans lui, je ne suis rien.
7- je pardonne tres vite et toujours.
8- je comprends toujours.
9- j’ai peur.
10-j’aime.( c’est ce que tu penses!)
Terminééé.:??:
Par amour, on n’a plus de conviction, plus d’idéologie personnelle.
par amour, on devient effacé,insignifiant, sans intérêt,plate et sans personnalité.
sachez que c’est avec ses yeux la qu’on vous regarde. d’ailleurs, on les baisse pour essayer de te distinguer parmi ces microbes visibles qu’au microscope.
quand on a peur du départ de l’autre, on supprime l’existence de soi,on se perd soi même.
Appréhende ta propre perte.
aime toi d’amour avant d’aimer l’autre …pour ne pas te perdre

par shoomeatove @ 2011-11-21 – 23:33:44

