Bizarrement, je boude 12 janvier et tout le lot de peur,de souffrance, de désespoir et de chagrin que cette date m’a apporté ! je suis tombée très fort de très Haut et je n’ai pas réussi a me relever complètement de cette chute!
je revois encore, le déclin de l’âme, du corps dans toute laideur, mais j’ai aussi aperçu la grandeur d’âme et la force, le courage de ceux qui fouillaient sous les décombres à la recherche d’un membre ou de toute une famille ensevelie…!
Comme je voudrais que ce jour n’ait point existé! comme je voudrais dormir et me réveiller comme tous les jours, en n’ayant aucun mal, aucun chagrin, aucune tristesse a célébrer…en effaçant de ma vue ces images cruelles et ces sons de douleurs…. Hélas!

Paix aux victimes vivants et morts!

par shoomeatove @ 2012-01-13 – 01:35:31

