Il est fort possible que cela ne vous intéresse pas de savoir ce que j’écoute en boucle sur mon téléphone, à mes heures perdues…Cependant moi, je brûle d’envie de partager avec vous cette (Playlist) nommée (100% Fun ) qui comme le nom l’indique me procure énormément de plaisir.

Je me sens un peu coupable tout de même de publier pareil sujet dans le contexte actuel du pays, mais après tout que pouvons nous faire?

Après une journée de stress,d’angoisses, de nouvelles les unes les plus décevantes que les autres…après une nuit blanche à surveiller si ( la chose ) ne va pas arriver dans notre quartier, en sortant d’une journée de manifestations, de revendications si vous êtes militants actifs, hors réseaux sociaux…( je ne dis pas que c’est mal de militer sur les réseaux sociaux uniquement)…Bref l’occasion ne manque pas pour se vider les méninges! c’est même une urgence!

Alors je vous conduis à l’intérieur de mon HTC First ( ou IPHONE 6? nahhh) pour découvrir mes morceaux du moments!

1-

 » Je te pardonne « , peut-être mon titre préféré, mais en fait l’album entier, ce qui veut dire les 26 sons de la pilule bleue et rouge de M.C.A.R./ Ce que je ne ferais plus jamais, c’est d’écouter une seule fois un opus de « Meugi » et de dire: Ah, j’aime pas trop…je l’ai payé cher!

2-

Cette magnifique chanteuse, je l’ai découvert avec son titre: < L’heure avait sonné > grâce a la série  » Gossip Girl  » ( Merci G.G. ). Le Bonheur un titre simple comme bonjour, qui nous ouvre le chemin du bonheur si on veut bien écouter…

3-

La voix de ce chanteur australien me captive dès les premières notes…et çà ne s’arrête plus depuis des jours que je l’écoute! Juste un bon moment à passer avec lui…enfin sa musique!

4-

On dit têtu comme quoi? Une mule,un enfant? Moi, je dis:Têtu comme  » Hotline Bling  » Envoyée sur mon whatsapp par une auditrice de mon émission radio ( https://www.facebook.com/Le-Coach-Magazine-197795196961206/?ref=hl ) qui demandait une dédicace, j’ai dû l’auditionner une fois et le tour est joué!

5-

Eh ben oui! Là j’suis morte! J’aime trop ce refrain dans une mixité de mots qui me pousse à googleliser ( Paroles de Là c’est die) ! Et le clip un vrai petit plaisir…si on ne veut pas se prendre la tête avec les crises angoissantes pendant un moment, je crois que c’est le son a écouter pour tuer le temps!

6-

Si certains trouvent la boxe excitante, moi par contre c’est l’univers des motos! Alors quand Macklemore et Ryan Lewis me proposent M&M ( Musique et Moto ) j’ai dû mal a dire que je ne me drogue pas! P.S: Il faut regarder le clip!

7-

Ca rend toujours  » Happy  » d’écouter Pharell Williams ! Il n’y a aucune raison de ne pas s’accrocher à ce titre: Freedom..(Çà fait un moment qu’il siège dans la <Playlist >) mais bon, je n’y peux rien la liberté tout comme le pouvoir, on ne les laisse pas filer sous aucun prétexte!

8-

Adèle est de retour, et oui çà se sent! Et elle garde la mauvaise habitude de parler à notre place! Ben…c’est pas grave ! on n’aurait pas fait mieux qu’elle sur ce coup! ( hello,çà va?…écoute la musique »Hello »de Adèle…çà simplifie la vie! )

9-

Pas la peine de dire que j’adhère complètement dans la #Team Il faut vivre! Ce sont les paroles de cette musique qui me séduisent surtout.Et aussi le son pas possible qui s’y joue …Et aussi la superbe voix de Shy’m! Pourquoi pas?

10-

Le meilleur je l’ai gardé pour la fin! Heureusement que je ne vis pas au Cameroun, le préfet m’aurait collé un:Prison à perpet ! Je ne vous dis pas plus!

Et voila! Ma ( Playlist ) 100% fun n’a plus aucun secret pour vous, c’est ma dope contre le Stress du moment!

Et Merci de m’avoir écouter me confier… à présent: Please don’t stop the music!

