Je pense que ça doit être fascinant, de pouvoir changer sa vie , même pour un court instant. Changer sa vie , pas genre nouvelle voiture, nouveau compte en banque, nouveau chéri…Mais plutôt, échanger sa vie actuelle avec celle d’autrui. Histoire d’empathie, de ressentir ses propres émotions, de comprendre ce qui se bouillonne à l’intérieur. De vivre sa vie et d’en sortir avec le résultat d’une nouvelle expérience.

Tiens! Bonne idée, je vais tester la vie de Miss Universe colombia 2015! je vais juste me mettre à la place d’une ravissante jeune fille, présentatrice télé , mannequin de mode et détentrice d’une couronne.

Oui, elle a été élue Reine universelle du plus grand concours de beauté, le présentateur l’a annoncé fièrement, d’ailleurs c’était écrit , il lisait juste ce qui était écrit! Elle a eu l’écharpe Miss Universe, les fleurs qui vont avec, et le plus important la couronne! Elle a versé la larme de la gagnante émue, après elle a souri plein de courage, Faut pas pleurer ma reine, elle a salué, prit la pose pour la photo du jour, le public a acclamé, c’est le sacre!

12391418_10203977745164128_8443480779793638551_n

Sauf, qu’en général, on ne s’excuse pas quand une fille du très convoité top 3 grimpe les dernières marches de la victoire! Sinon, il y a une chose qui ne va pas bien!

Alors souvenez vous, je suis Miss colombia….et ça n’a pas duré plus de 4 minutes! Je vous raconte pas hein, ma déception, je suis un peu en colère aussi, à un moment j’étais gênée, un pincement au cœur, plus sérieusement j’ai honte, en fait je suis très furieuse, car ma couronne me manque!

Déjà bien plaquée sur les cheveux de Miss Philippines!

En étant Miss Colombia, je suis confuse, figée, ne pouvant croire en la réalité d’une telle situation. C’est le choc!

Ça me plairais aussi d’être Steeve Harvey, lui l’oiseau de mauvais augure pour l’une, et véritable messager du bonheur pour l’autre… » I have to apologize  », c’est la phrase la plus dure à prononcer la nuit dernière a Las Vegas!

 

Mon aventure m’a entraîné à être dans les couches de peau satinées de Miss Usa et Miss Philippines!

L’hypocrisie n’a pas d’autre résidence! J’en ris même à l’annonce de cette honteuse situation pour Miss colombia, J’ai encore une chance, on a encore une chance, pourvu que ce soit moi, Incroyable c’est moi!

Ôte cette couronne que je m’y coiffe! Et voila le moment tant attendu:

Encore le sacre!

1004544_10153890030089047_1575103580097709677_n

Miss Universe 2015, tout est bien qui finit bien: Steeve Harvey s’excuse, après tout, l’erreur est humaine! Miss Colombia  devenue première dauphine, est heureuse et se sent en pleine forme dans un message vidéo, Miss Philippines est sacrée 64 ème Reine Universelle  et Miss Usa se contente d’être la deuxième dauphine! Ah non! pas d’autre détrônement ultra rapide!

Quant à moi, je reste égal à moi même , ni Reine ni Miss. Autant pour moi!

Sauf que missuniverse.org ce show nous dépasse, on souhaite  de meilleurs!

 

