Si vous lisez ces lignes, c’est que j’ai traversé le temps tout comme vous et que nous nous sommes retrouvés dans un autre espace temporel appelé 2016, une nouvelle année!

La tradition nous l’impose, je dois vous faire mes voeux et vous devez me les rendre. Faites pas attention au ton de ma phrase, je suis bien contente de vous souhaiter mes voeux de Bonheur, de Succès, d’Amour et de Prosperité. Je suis d’avis que la parole est puissante, et que les voeux sont magiques.

AhAh! Pourquoi le monde va si mal malgré tous les meilleurs voeux échangés? Parce que nous suivons la tradition tout simplement. Le jour ou de nos coeurs sincèrement sortiront des voeux , le monde connaitra de meilleurs jours.  En attendant , mettez tout en oeuvre pour savourer les miens avec un fort potentiel de sincérité, donc de puissance positive!

La nouvelle année arrive aussi avec son lot de bilans, de tops, de razzias, de récapitulations, de rétrospections, de plans, d’objectifs …ok, à n’en plus finir! Mais celui le plus important est notre bilan et notre plan personnel. C’est un exercice utile pour entamer un nouveau depart. Dans ce monde fait de chaos, vivre sans repères est un choix, certes, mais cela peut s’avérer déroutant pour certains,

Sinon, l’idée de ce billet, est de faire un peu ma rentrée! Je n’ai pas eu l’occasion de vous remercier depuis mon déménagement chez mon ancien hébergeur Blog.fr. Depuis Août, que je publie chez WordPress, l’expérience me plait beaucoup. Je suis reconnaissante envers mes dizaines d’abonnés, il y avait zéro au tout début! Mes centaines de lecteurs, d’un peu partout dans le monde, les statistiques ne mentent pas…Merci pour l’encouragement grace à un j’aime, un petit commentaire, un message, un partage! Merci pour chaque visite, pour chaque lecture.

2016 sera riche en nouveautés. Le blog vous apportera plus de plaisirs, plus d’informations, plus de sujets vivants et actuels. Déjá, je vous mets au parfum de mes projets en cours: Une série sur le travail remarquable  d’artistes et de personnalités effectué en 2015 et…(tada!) ma nouvelle profession: La Photographie! Je ne vous l’avais pas caché, je suis une passionnée de photographie, alors j’ai décidé fin 2015 de passer pro, et me voilá engagée dans un nouveau projet qui durera toute l’année 2016, mon Projet 52! Une photo par semaine avec un thème différent.  Je compte sur vous pour m’aider à progresser gráce à vos critiques et encouragements.

Coeur et Plus, le blog souhaite garder son inspiration, son souffle de vie, et devenir plus dynamique avec beaucoup plus  d’abonnés et de lecteurs.

Et à vous encore une fois, Bonne et Heureuse année 2016!

A très bientot,

XoXo!ista.jpg

 

