Un nouveau printemps vient d’être épinglé dans le calendrier du chanteur Jean Jean Roosevelt. L’artiste a célébré son anniversaire le 30 septembre dernier, mois qui rappelle également l’obtention de sa médaille d’or aux 7èmes jeux de la francophonie à Nice.

La fête a débuté la veille du jour d’anniversaire au club Iguana Café à Juvénat. Entouré de sa fidèle bande de musiciens et d’amis proches qui lui a concocté une belle surprise, Jean Jean s’en est donné à cœur joie du haut de ses 33 ans qui tend à s’éclore comme une fleur.

Des chanteuses-amies parmi lesquelles, Rutshelle Guillaume, Nadia Faubert, Samantha Normil, Claudia-B ont unis leur voix pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en chanson. Les musiciens ont tout donné pour le bonheur de leur lead. Sa performance allègre était sa manière de remercier ses amis pour ce geste sympathique. L’ambiance jonglait entre intimité et cour de récréation, ils étaient tous une bande d’enfants en train de rigoler. Une surprise party réussie.

Plus tôt au cours du mois de septembre, la toile a été envahie des souvenirs de la première médaille d’or gagné pour Haïti dans le cadre des Jeux de la francophonie. Véritable buzz qui a semé le trouble chez les internautes. Bon nombre d’entre eux cherchaient à savoir si c’est un nouveau prix, un nombre tout aussi considérable découvrait pour la première fois l’histoire de cette médaille en or que le chanteur a gracieusement remise à l’Etat haïtien pour être exposé au musée du panthéon national, au cours d’une cérémonie officielle, à l’occasion des 32èmes anniversaire du musée.

Du coup, celui que les fans surnomment « Prince JJR » en a eu deux pour le prix d’un. Beaucoup d’appels et de messages de félicitations ont circulé pour une médaille gagné en 2013. «  Il n’est jamais trop tard pour apprécier » confie l’artiste sur sa compréhension de la situation. Il avoue que cette confusion lui a fait revivre des moments extraordinaires et remercie les medias pour leur support inconditionnel.

Publicités