15178099_1576850432340472_8324482454638356588_n

Une nouvelle chanson dans ma playlist,  » Premye ti bo »! L’avez-vous déjà écouté?

Si oui, j’espère que vous frémissez de plaisir  de la même manière que moi. Mais, si vous n’avez pas encore eu cette chance, je vous l’offre. « Premye ti bo », est le son à écouter tout de suite. (Premye ti bo by Rideka)

Pour les plus sceptiques,voici 5 bonnes raisons d’apprécier ce titre:

1- Chanté par une graine de star

Quand un artiste décide de montrer son travail, la plupart du temps c’est parce qu’il est satisfait. Rideka a découvert son talent en république dominicaine où elle faisait des études. C’est vrai qu’elle aimait chanter depuis son enfance, mais au cours des soirées karaoké chez les voisins, elle se rend compte qu’elle a gagné des admirateurs. Ces gens l’ont encouragé a s’investir dans la musique. De retour au pays en 2013, elle se faufile dans les soirées dans des resto clubs. C’est la qu’elle a définitivement compris qu’elle a un public qui l’adore. Perfectionniste dans l’âme, elle a mis tout son temps afin de sortir un premier single qui toucherait un grand nombre de personne.

2-L’histoire est notre 

Qui d’entre nous n’a pas vécu le moment d’un premier baiser? Quels souvenirs garde t-on de cette premiere expérience?  On dit toujours que cet instant est inoubliable, et pourtant, pris dans notre course quotidienne, on n’y pense presque plus. Un bon prétexte qui invite à se replonger dans le passé,un passé souvent innocent mais qui laisse des marques. Rappelle-toi de ton premier baiser…

3-L’ensemble est agréable

Ambiance tropicale assurée. Mélange de zouk et de compas, une vraie étoile des caraïbes.  Porté par la voix de Rideka, le cocktail est assurément délicieux. Elle est de celle qui charme sans effort. On ne sait pas où exactement elle puise ses attraits, mais on ne peut y résister. J’ai tendance à l’écouter en boucle…

4-Le clip

Sorti il y a 2 semaines, la vidéo est disponible sur YouTube. Courez sur ce lien (Vidéo-clip) et vous verrez par vous-même. Je vous préviens tout de même de l’avalanche de belles images, de lieux magnifiques, d’un travail professionnel zéro faute qui va vous tomber dessus. Les gars, rien que pour le clip, vous allez adorez  »Premye ti bo ».

5-Un meilleur lendemain

On ne rêve que de ça, d’un lendemain meilleur.

Pour vous: une situation qui vous renvoie à vos lointains bonheurs, ou à vos déceptions passées vous rend plus forts. Un premier baiser peut être la source d’un plaisir sans nom, tout comme il peut réveiller des blessures. Mais c’est un moment important pour avancer. Panser ses blessures possède la même force qu’un sourire serein. Le résultat vise le bien-être, rien que ça.

Pour Rideka: Son entrée dans l’industrie musicale. C’est un prélude à de belles performances, la préparation d’un album, le début d’une carrière de chanteuse.

Que de bonnes nouvelles pour tout le monde.

Intéressés à la découvrir en live? Retrouvez là :

15401062_1598037893555059_6551814709820250296_n

Alors on va zouker sur quel titre ce week-end? 

 

Publicités