Allô les amis! je suis trop contente de vous faire ce petit billet ce soir. Cela marque la fin d’un mois. Déjà? C’est ce que je me suis dit aussi. Mais je pense que c’est une bonne chose qu’on avance à grands pas, vers une réalisation plus rapide de nos projets.

chez moi on dit, « qui veut juin prépare octobre ». Cette citation s’adresse généralement aux écoliers. S’ils veulent réussir leur année scolaire, ils doivent se préparer des le début. Logique! Je suis d’accord avec cette principe, je l’ai applique écolière et maintenant dans ma vie personnelle.

Je vous le recommande aussi. Préparez-vous dès les premiers mois à passer une bonne et heureuse année. Plongez-vous dans le bain pour attirer à vous les meilleures vibrations possibles.

Voici mes petites astuces pour démarrer une année en beauté et le rester l’année durant:

1- Ecrire mes bonnes résolutions obligatoirement

2- Tenir un agenda ou me confectionner un bullet journal ( C’est la même Chose)

3- Faire un tour en librairie

4- Faire un petit détox

Sur le vlog ,  je vous parle en détails de tous ces points. Dans cette vidéo , je vous avais aussi proposé un jeu-concours qui prend fin ce soir. Parce que, croisez les doigts, la gagnante est: #PHANISE Rosembert. J’ai tiré au sort et le sort est heureux pour elle ce soir. Je te remercie de ta participation Phanise et aussi gros bisous à mes deux autres lectrices qui avaient fait honneur à ce concours que j’ai tant aimé préparer pour vous.

Voici son cadeau entre mes mains! img_4695

Au final, ce que je vous ai montré dans ma vidéo, ce n’est que ma propre routine. Pour vous il peut s’agir de musique, de nouvelle série-télé, de sport, de bricolage…c’est à vous de trouver la voie qui conduit à votre bonheur personnel. Sinon, laissez vous inspirer par mes conseils, cela fait aussi mon bonheur!

Bonus photos tirés de la vidéo réalisée par: Michel junior St Germain

Regardez la vidéo

img_4681img_478316115067_10210657259741578_8158845886559048941_n

Crédits photos:Richard Hérard Dorsainvil (Big Up)!

 

